Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myoki Ducollet

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Myoki Ducollet   Dim 1 Oct - 0:59

Nom : Ducollet

Prénom : Myoki

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Origine : français

Sexualité : Homosexuel


Histoire : Myoki est né en 1523, le 10 janvier plus exactement. Ce jour fut froid et déjà dur pour le petit garçon fragile qui venait de naître. Victime de la fièvre et de la fatigue, sa mère ne survivra que quelques jours après cet accouchement plutôt difficile. Myoki se retrouvera donc le plus jeune d’une famille de déjà 7 enfants, 3 filles et 4 garçons. Son père trouvera bien vite une nouvelle femme qui prendra en charge l’éducation de ces enfants.

Mais Myoki étant le plus jeune et le moins solide de tous, ne sera jamais vraiment aimé. Il était le vilain petit canard de la famille. Petit et maigrichon il sera sans cesse malade. Pourtant c’était un enfant adorable. Ho la famille n’était pas bien riche, mais pouvait se vanter d’habiter un des quartiers les moins pourris de Paris. Mais là aussi la vie les toucha encore une fois durement.

Myoki n’avait que 5 ans quand son père fut tué dans un duel en pleine rue. Il y eut un enterrement en fausse commune et la femme dilapida tout l’argent en même pas deux semaines… Ce fut alors la misère. Il fallut déménager et trouver du travail. Ses sœurs devinrent filles de joies, ses frères serviteur ou artisans… Myoki restera à la maison, souvent seul à ne rien à faire car étant trop petit… Il était un poids, mais n’avait que 6 ans, il ne pouvait pas faire grand-chose. Sa belle mère devint de plus en plus odieuse avec lui, l’obligeant à voler et à mendier dans les rues de Paris…

Ce fut ainsi jusqu’à l’âge de ses 15 ans… Qu’il était beau ce petit garçon, qu’il était fin… Il aurait presque put passer pour une fille… Mais c’était un garçon… Ca ne rebuta pas certaines personnes et Myoki connut alors son premier viole… Ce fut atroce et douloureux… Pourtant il finit par accepter et n’en parla plus… Ca lui permettait de gagner de l’argent et d’en mettre un peu de coté… Il avait décidé de partir le plus vite possible… Partir et quitter la ville de Paris… Mais cette chance ne se présenta jamais…

17 ans, à peine 17 ans que sa belle mère lui donna son bagage et une adresse. Un château qui l’accueillerait et où il devrait juste servir de « compagnon ». Il ne comprit que trop bien à quoi il allait servir… amis n’y put rien, sa belle mère venait de le vendre pour quelques pièces d’or…

Description physique : Myoki est un petit bout d’homme, 1m65 pour environ 40 kilos. Il parait très maigre mais le cache par différents artifices tels que ses vêtements.
Des yeux marron et pétillants, un visage ovale et des cheveux châtain clair voilà ce qui fait la beauté du jeune homme. Des cheveux coupés court mais qui s’harmonise totalement avec le visage du jeune homme.
Myoki aime porter des peignoirs venus d’ailleurs. Il aime être à l’aise dans ce genre de vêtements plutôt que dans les costumes à la mode qui vous serre de partout…
C’est un jeune homme simple dans ses vêtements et dans ses gestes. On à l’impression qu’il flotte et non qu’il marche…

Description psychologique : Myoki est un jeune garçon remplit de douceur. Obéissant, il est très soumis et ne désobéira à aucun ordre. Il sait pardonner facilement et ne s’apitoie pas sur son sort. Il essais de toujours sourire à la vie même si elle n’est pas toujours rose. Il peut paraître d’un mental faible mais ce n’est qu’une apparence. Il ne se laisse pas briser facilement et est très résistant autant physiquement que psychologiquement. Il reste toujours calme et ne se met jamais en colère. Il ne dit jamais un mot plus haut que l’autres…

Autre : Myoki à une tâche de naissance en forme de croix dans le creux des reins…


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Myoki Ducollet   Dim 1 Oct - 1:12

Arf...

Je ne vais tout de même pas te refuser... toi ma chère et superbe qui m'a aidée à monter ce forum...

Mais en même temps... j'ai envie d'être chiante...

Bon allez, je suis de bonne humeur ce soir !

Par contre ton personnage ne peut pas savoir lire, à l'époque très peu de gens savaient lire et de toute façon ils n'avaient pas grand chose à lire.

Donc : Fiche validée !

Mais change juste ce petit détail s'il te plaît ma choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Myoki Ducollet   Dim 1 Oct - 10:48

oki, voillaaaaaaaaaaa

Changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myoki Ducollet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoki Ducollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Compagnons-
Sauter vers: