Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire Générale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Histoire Générale.   Sam 30 Sep - 23:41

An 1730 en France aux abords de Paris.

Une maison est construite aux abords de la Seine, pas une petite maison, non. Une grande demeure en fait, presque un château. Louis de Guerray en est l’architecte et le commanditaire et compte bien donner de multiples usage à cet endroit qui, il l’espère, comptera parmis sa clientèle nombre client qu’ils soient bourgeois ou nobles.

Ce qu’il compte faire ? Une maison de passe bien évidemment mais pas n’importe laquelle, son souhait est de pouvoir faire assouvir n’importe lequel des désirs de ses clients quels qu’ils soit. Il souhaite permettre à ceux qui en ont les moyens d’assouvir leur fantasmes les plus secrets. De la simple orgies aux animaux en passant par les membres du même sexe.

Oui, Louis de Guerray n’a aucun scrupule concernant les plaisirs et souffrances de la chair et est lui-même sadique à ses heures. Il veut se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Il décide donc en 1730 de faire construire cet hotel particulier un peu en dehors de Paris selon ses propres plans.

An 1740.

10 années ont passées depuis la construction de l’hotel de Guerray. Lieu désormais connu de toute la bourgeoisie de Paris et de la noblesse d’Europe. Louis de Guerray est malheureusement mort de la typhoïde cinq années auparavant mais son fils : Julien de Guerray, à repris le flambeau et dirige d’une main de maître ce haut lieu de perdition.

Sous le couvert d’une société pour nobles et autres notables ayant les moyens de payer pour s’y rencontrer il se cache en fait un endroit ou son enfermé des jeunes gens de tous âges pour permettre l’assouvissement de tout les fantasmes des clients. Certains sont consentants, d’autres loin de l’être. Julien de Guerray se fit for de rameuter tout un tas de chair fraîche pour ses clients à la mort de son père et se complet dans l’art de la luxure et la perdition…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
 
Histoire Générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Histoire.-
Sauter vers: