Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lastaria Lixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lastaria Lixe
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Lastaria Lixe   Dim 1 Oct - 22:18

Nom :Lixe

Prénom :Lastaria

Âge :16ans

Sexe :Masculin même si il a un prenom de fille^^

Origine :roumain de sa mere et français de son pere.

Sexualité :Bisexuel


Histoire : Tout commence un soir de décembre dans une ruelle sombre de Paris, une jeune femme âgée d’à peine 19ans met au monde un bébé (si si je vous jure^^). La pauvre jeune femme ne supportera pas l'accouchement difficile et dans des conditions plus que precaires et perdra la vie en la donnant a son fils. Juste avant de mourir elle lui donnera le prénom de Lastaria et le confira à son père, un jeune artisan qui ne sait déjà pas s'occuper de lui alors avec un enfant... Lastaria grandit avec l'amour d'une jeune fille, sa demi soeur et de son père qui, même si il ne pense qu'a son travail et a l'argent lui donnera un peu d'amour. Soffie, éduqua son jeune demi-frère comme elle le peut ne sachant que lire des phrases simples et écrire son nom et son prénom, elle lui apprendra cependant à lire et à écrire ainsi qu'a joué du piano et du violon. Alors que Lastaria entre dans sa sixième année Soffie attrapa le typhus et part mourir dans les rue pour ne pas transmettre son mal au reste de la famille mais c'est déjà trop tard. Soffie et partit depuis à peine trois jours que son père contracta la maladie et en meurt quelques jours après. Le jeune enfant se retrouva alors seul, il se fit alors adopter par une jeune femme ayant déjà trois enfants en charge mais qui préfère se priver un peu plus que de voir un enfant mourir. Lastaria apprendra beaucoup de chose avec elle, comme le dessin, la patience, la générosité et l'amour, en effet Eglantine en donnait énormément. Quand Lastaria commença a croire qu'il allait enfin vivre heureux pour très longtemps un autre drame arriva jusqu'a lui, un terrible incendie détruisit la maison d'Eglantine ainsi que ses habitant coincé par les flammes alors que Lastaria était sortit chercher du pain. Il n'a que 12ans et il se retrouva a nouveau seul sans le moindre ami ou contact pour l'aider. Le jeune garçon déjà très charmant avec son air enfantin, alors il fit le trottoir pour s'en sortir, il couchait avec n'importe quel bourgeois qui passe tant qu'il a de l'argent... beaucoup d'argent. Il vecut de cette manière durant 4ans avant de trouver cette situation plus qu'insupportable, il cherche un endroit ou il pourrait travailler et la seule chose qu'il trouve est un travail de pute dans une maison de passe pour les friqués. Le jeune homme de 16ans décide d'y aller pour avoir au moins un toit sur la tête et de quoi manger tous les jours.

Description physique : Lastaria est donté d'un tint extremement pâle, de levres fines et delicate et d'yeux d'un noir pronfond magnifiquement dessiner en amande, lui donnant parfois un petit air de chat malgret la blondeur de ses cheveux. 1m70 pour 52kg, il est assez maigre mais son corps est tout de même très beau a regarder, il a de fines jambes toutes en longueures. D'un air fragile, il est très resistant a la faim et les conditions de vie qu'il a connut l'ont endurcit autant physiquement que mentalement.

Description psychologique : Lastaria est assez renfermé sur lui même, il a besoin d'avoir confiance en quelqu'un et de trouver une raison de vivre depuis qu'Eglantine a disparut. L'amour qu'elle lui donnait lui manque atrocement et le pauvre jeune homme en recherche toujours un peu. Son coeur fragile tombe facilement amoureux mais pas de la premiere personne qu'il rencontre, Lastaria aime se receuillir dans la musique ou le dessin qu'il pratique depuis que Soffie lui a apprit. Il aime aussi ecrire des poèmes sur ses sentiments qu'il arrive difficilement a exprimer.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Lastaria Lixe   Dim 1 Oct - 22:25

Je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas corrigé les nombreuses fautes d'orthographe et que ta fiche ne sera pas au passé.

Si tu corrige tout ça tu pourras jouer mais pas avant.

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lastaria Lixe
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Lastaria Lixe   Dim 1 Oct - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lastaria Lixe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lastaria Lixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Compagnons-
Sauter vers: