Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règle du RPG

AuteurMessage
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
Julien de Guerray

Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.

MessageSujet: Règle du RPG   Sam 30 Sep - 23:30

Voici donc les régles du RPG:

Un respect et une bonne tenue des propos sont indispensables sous peine de bannissements.

Eviter de double poster, c'est à dire de mettre deux message à la suite l'un de l'autre, une touche "Editer" existe et permet de modifier votre dernier message posté.

Dans le RPG:

-Ecrire les paroles entres "guillemets",
-Ecrivez vos actions en italique,
-Ecrire vos pensées entre *astérisques*
-Ecrire les hors rpg [hrpg:....] mais évitez un maximum de le faire

:!: votre avatar doit correspondre avec votre physique et dois être de type manga (homme bien sur).

:!: Vos post dans le RPG doivent au moins faire 9 lignes. Ce n'est pas bien dur, expliquez ce que vous voyez, pensez et autre! Evitez moi aussi les fautes d'orthographe s'il vous plait, Word est là pour ça!

:!: Pour les signatures, vous pouvez en mettre, des bannières aussi mais évitez qu'elles soient immense, sinon vous recevrez un petit avertissement par MP

:!: Votre prénom doit être de type européen, avec particule pour les nobles. Alors si je vois un seul Harry-78 ou encore MAchintruc_23 je supprime sans préavis!
:!: N'oubliez pas que nous nous plaçons dans un contexte qui se situe en 1740 ! Le premier qui me parle de technologie je lui lance un avertissement !

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net

Règle du RPG
Page 1 sur 1