Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armand Du Marigot

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Du Marigot
Compagnon noble
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Sous mes vêtements
Titre : Noble déchu
Loisirs : L'escrime, le cheval, défier ceux qui osent l'asservir
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Armand Du Marigot   Lun 28 Juil - 20:12

Nom : Du Marigot

Prénom : Armand

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Origine : Une famille française

Sexualité : Homosexuel refoulé (il n'attend que vous pour faire son coming out, mais ce sera difficile ! ^^

Histoire :
Les Du Marigot sont une très vieille famille noble dont le château, en décrépitude, est perdu dans la campagne française. Si autrefois leur prestige et leur fortune les rendaient célèbres, au moment où naquit Armand l'argent commençait à manquer. Souhaitant avoir le plus de fils possibles pour tenter des alliances avec d'autres familles riches, les Du Marigot eurent en tout une dizaine d'enfants, ce qui n'arrangea pas vraiment les difficultés financières puisqu'il fallait bien nourrir toutes ces bouches. Ils se dépêchèrent de marier les filles, même très jeunes, et commencèrent à vendre quelques biens : bijoux, meubles, tableaux...

Armand grandit au milieu d'un château qui se vidait progressivement et dans une ambiance des plus glacées. Car malgré leur manque d'argent, les Du Marigot tenaient à ce que leur nom soit respecté et se montraient davantage durs avec leurs enfants, qui n'avaient pas le droit d'agir comme ils l'entendaient.

Le cadet, Armand, se révéla vite être d'une grande beauté, contrastant avec ses frères et soeurs. Ses parents placèrent donc tous leurs espoirs en lui. Il fut choyé, mieux habillé, mieux nourri que les autres, afin qu'il puisse faire un jour un mariage chanceux. Mais cette éducation déséquilibrée rendit Armand égocentrique et capricieux ; dès qu'on lui annonça qu'il devait rencontrer sa fiancée, une riche jeune fille ayant jeté son dévolu sur lui lors d'un bal, il refusa net et fugua pendant une semaine pour manifester sa colère. À son retour, son père l'empoigna et l'enferma dans le donjon avec du pain sec et de l'eau, le harcelant de questions :

- Qu'est-ce qui a pris à mon diable de fils ?!

- Père, je ne supporte pas que l'on m'impose quoi que ce soit !

- Mais pourquoi refuser d'épouser cette jeune fille si bien née ?!

- Père, elle est affreusement laide !

Ces mots furent de trop. Le père hurla qu'Armand était un ingrat, qu'il ne songeait pas au bonheur de sa famille, qu'il méritait d'être banni. Armand eut l'audace de répondre que son corps lui appartenait et que d'autres n'avaient pas le droit d'en disposer.

- Ah ? Vous pensez ainsi, mon cher fils ?!

Bien décidé à lui donner une leçon, le père contacta un de ses amis résident à Paris et lui confia son fils. Le soir de son arrivée dans cette ville grouillante qui étonna Armand, ce dernier fut conduit dans un établissement luxueux nommé Hôtel Du Guerray. Il pensa d'abord que l'on souhaitait l'initier aux femmes, mais la réalité fut toute autre...

Armand fut poussé dans une chambre où l'attendait un groupe d'hommes chargés de le "dresser". Il eut beau se débattre, hurler, griffer, pleurer, rien ne les empêcha de prendre sa virginité... La nuit fut atroce. Armand fut violé maintes et maintes fois, obligé à subir ces assauts sous différentes positions...

Le lendemain, son père vint le chercher, certain de retrouver un fils obéissant. Mais après ce triste événement, l'attitude rebelle d'Armand avait empiré. Il insulta son père, se jeta sur lui et faillit l'étrangler si les gardiens de l'Hôtel Guerray ne l'avaient pas maîtrisé.

À regret, le père décida d'abandonner tout espoir. Il vendit son fils à l'Hôtel Guerray, et pour une somme colossale vu la qualité de son corps.

Tout ceci s'est déroulé un mois auparavant. Armand a été enfermé dans une salle à l'écart afin qu'il s'apaise et puisse méditer. Les responsables de l'Hôtel pensent qu'il finira par comprendre que seule la docilité lui sera désormais bénéfique. Mais notre jeune homme, encore fier de ses origines nobles et refoulant son homosexualité à cause de sa mauvaise première expérience, n'est pas prêt à accepter de devenir le jouet de quelconques clients...

SUITE EN RP !!! ^^


Description physique : Armand est de taille moyenne, élancé et svelte. Sa peau est laiteuse et incroyablement douce. Ses cheveux ont une belle couleur cuivrée, de nature ondulée, coupés inégalement de sorte à ce que des mèches lui tombent sur le visage. Ses sourcils sont très fins, dessinés avec grâce. Ses yeux sont d'un marron rougeoyant qui connote la feuille d'automne. Sa bouche évoque une fraise. En bref, son allure est enflammée, elle impressionne, elle lui confère un air sauvage qui va bien avec son caractère. Rien n'est figé en lui, il est nerveux, hyperactif, il faut toujours qu'il bouge. On dirait une flamme rebelle !
Il revêt les tenues qu'exige l'Hôtel Guerray ou les clients, mais cela ne lui plaît pas toujours...

Description psychologique : Vous auriez compris que notre Armand n'est pas très docile ! Il a un tempérament de feu, donc se montre plutôt agressif dès que l'on tente de le soumettre. Il est très insolent, ne manquant pas de rappeler qu'il est d'origines nobles. Il veut absolument s'enfuir de l'Hôtel et serait prêt à menacer un client pour cela.
Il croit être dégouté des hommes par sa mauvaise première expérience, mais au fond de lui il les désire. Il fait semblant d'être hétérosexuel par pure rebellion.
C'est quelqu'un de sauvage, d'impulsif, qui ne réfléchit pas assez avant d'agir. En fait, il ressemble à une bête blessée qui a peur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Armand Du Marigot   Lun 28 Juil - 22:29

oki doki^^

Fiche validée

Bon jeu

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armand Du Marigot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand-Louis Couperin (1727-1789)
» [Tekhouse]Armand Van Helden Feat. Fat Joe "Touch Your T
» Armand Mestral
» Gabriel Fauré - Mélodies
» Mental Jail cherche un batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Compagnons-
Sauter vers: