Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ijoyen Moyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijoyen Moyers
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Attrape-moi pour le savoir ♥
Loisirs : Faire des farces,mentir,faire la sieste,flirter
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Ijoyen Moyers   Sam 1 Mar - 21:12

Nom : Moyers

Prénom : Ijoyen

Âge : Dix-sept ans.

Sexe : [ Masculin ]

Origine : Né d’un père allemand et d’une mère française.

Sexualité : [ Homosexuel ]


Histoire : Ijoyen naquit lors d’une froide nuit d’hiver, dans une ruelle sombre et déserte. Sa mère, une femme illettrée qui gagnait à peine de quoi se nourrir avec son métier de fille de joie, avait sombré dans l’alcool et la dépression après que le présumé père du nouveau-né, un aristocrate allemand de passage, eut abandonné sa mère sans tenir sa promesse de la ramener avec lui en Allemagne. La prostituée n’allait pas s’embarrasser d’un nourrisson, de surcroît fils de traître, et abandonna donc son fils au milieu des poubelles sans plus de cérémonie. Néanmoins, dès les premières heures de sa vie, et probablement jusqu’à sa mort, Ijoyen fit preuve d’une volonté de vivre à toute épreuve. Aussi le bébé hurla-t-il jusqu’à ce q’une bonne sœur, alertée par ses cris, ne le découvre au bout de la ruelle, nu et sanglotant. La femme -sœur Marie- conduisit sur-le-champ le bébé à l’orphelinat le plus proche, grommelant entre ses dents que, si elle retrouvait sa traînée de mère, elle la ferait pendre sur la place publique sans même lui administrer l’extrême-onction.
Ijoyen vécu donc dans un orphelinat délabré et miteux pendant treize ans, avant de fuguer pour se retrouver dans la rue, en ayant plus qu’assez des autres teignes d’orphelins et des adultes chargés d’eux, beaucoup moins altruistes qu’ils ne le paraissaient.
Vif et débrouillard, Ijoyen parvint à gagner sa vie en volant à la tire et en se prostituant, suivant, sans le savoir, les traces de sa mère –qui mourut suite à une cirrhose du foie dans l’anonymat le plus total.
A quinze ans, Ijoyen fut ramassé par une équipe de placeurs qui l’amenèrent au Chat Noir, une modeste maison de passe. L’adolescent s’y montra exécrable, profitant du fait qu’il était beau et ramenait beaucoup d’argent pour mener la vie dure à la maquerelle de la maison sans craindre de trop sévères punitions. On n’abîmait pas la marchandise dont on tirait le plus de profit.
Néanmoins, quand d’autres perles qu’Ijoyen intégrèrent à leur tour le Chat Noir, la maquerelle se débarrassa d’Ijoyen en le vendant comme compagnon à l’hôtel de Guerray pour un prix modique, mais qui assurait à la vieille harpie d’être débarrassée du sale gamin à tout jamais. Ijoyen avait alors dix-sept ans.


Description physique : Ijoyen est de taille moyenne,avec une peau de pêche,douce et parfumée,et des membres fins et déliés,qui lui donnent une apparence gracile.Il a des cheveux soyeux mi-longs,souvent en bataille,noirs comme la nuit,qui tranchent avec ses yeux d'un bleu mêlé de violet.Ses lèvres sont vermeilles,et ses longs cils très noirs.
L'apparence d'Ijoyen,quelque peu androgyne,lui confère un charme sensuel,dont il sait profiter.Néanmoins,sa beauté lui apporte régulièrement beaucoup d'ennuis.

Description psychologique : Ijoyen est un dur à cuire, qui en a tellement vu dans sa courte vie que rares sont les choses qui peuvent encore le choquer. Il est doté d’une volonté de vivre à tout épreuve, de doigts de fées parfaits pour charmer les serrures et voler les bourses, et d’une grande vivacité, qui lui a plus d’une fois sauvé la vie. Ijoyen est semblable à un chat, qui se débrouille toujours pour retomber sur ses pattes. Doté d’un tempérament sociable et explosif, il est assez imprévisible.Il sait également bien mentir et embrouiller les autres,c'est d'ailleurs l'un de ses passe-temps favoris.Il considère que,dans la position qu'il occupe et dans sa vie difficile,tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.
Ijoyen n'aime pas vraiment se prostituer,mais,comme il le dit lui-même,il n'a pas le choix.Il n'hésite pas à mener la vie dure à certains clients qui ne lui reviennent pas,espérant ainsi les dégoûter de faire à nouveau appel à ses services.



Autre : Supporte très bien la vue du sang.Déteste voir ceux qu'il aime se vendre.


Dernière édition par Ijoyen Moyers le Dim 2 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent De La Castille
Client
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Ijoyen Moyers   Dim 2 Mar - 0:50

Description physique et psychologique trop courte, c'est 5 lignes minimum, corrige moi ça s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijoyen Moyers
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Attrape-moi pour le savoir ♥
Loisirs : Faire des farces,mentir,faire la sieste,flirter
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Modifications   Dim 2 Mar - 14:09

J'ai modifié ma fiche comme il l'était demandé,mais je tiens à faire remarquer que j'avais fait plus de cinq lignes pour le physique & le mental dès le départ.
En espérant que cela conviendra cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent De La Castille
Client
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Ijoyen Moyers   Dim 2 Mar - 14:12

oui c'est bon^^ Pour les lignes, ne t'en fais pas ce n'est pas grave^^

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ijoyen Moyers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ijoyen Moyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Compagnons-
Sauter vers: