Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew Macgascon [Serviteur du Roy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Macgascon
*Parisien* serviteur du Roy
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Partout où il faut
Titre : Serviteur du Roy
Loisirs : Combler les désirs
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Drew Macgascon [Serviteur du Roy]   Mar 12 Fév - 11:48

Nom : Macgascon

Prénom : Drew

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Origine : Franco irlandais

Sexualité : Homosexuel

Poste : Serviteur du Roy

Histoire : Les parents de Drew étaient diamétralement opposés dans tout. A ce demander comment ils ont pu tomber amoureux l’un de l’autre. Elle jolie petite servante française dans une famille noble. Lui lord Irlandais bourru et peu gracieux. De passage chez des amis français le lord rencontra la petite servante par pur hasard. Cette dernière très discrète dans son service était peu remarquée par les nobles qui comme tout le monde le sait ne s’occupent que de leur petite personne.

Pourtant le lord la remarqua de suite, elle était si mignonne le rouge aux joues, essayant de rester concentrée à sa tâche, malgré qu’il l’embêtait amicalement. Il fallu plus de temps pour la jeune femme mais vite elle se mit à sourire des petites idioties que le lord faisait rien que pour elle. Les semaines passant le Lord reculait de plus en plus son départ simplement pour rester avec elle.

Ce fut l’étonnement le plus total pour tout le monde quand les deux passèrent le pas, tombant dans les bras, plus amoureux que jamais. Le lord avant même d’essayer de mettre la jeune femme dans son lit lui demanda sa main. Cette dernière accepta sans hésitation mais avec condition de pouvoir continuer à travailler chez ses maîtres. Le Lord bougonna mais ne pouvait rien refuser à sa charmante jeune femme. On essaya bien sur de les en dissuader, les amis du Lord faisant croire que la jeune femme en voulait à son argent. Mais les deux amoureux n’écoutèrent rien, ils s’aimaient trop.

Le lord acheta un charmant petit château pas très loin du travail de sa femme, qui restait catégorique sur ce point, elle voulait rester au service des ses maîtres pour lesquels elle travaillait depuis son enfance. Les années passèrent tranquillement et des plus heureuses. Une seule chose manquait au couple, des enfants. Le Lord excessif rêvait d’une ribambelle d’enfants, qui auraient également l’avantage de forcer un peu la main à sa femme pour qu’elle quitte son travail et reste à la maison pour s’occuper des petits. Toutes les nuits, ils tentaient amoureusement d’avoir un enfant. Ce fut dur, ils essayèrent beaucoup de chose. Désespérant à chaque tentatives ratées.

Heureusement, Dieu eut pitié d’eux et un beau matin la jeune femme eut des nausées. Enfin porteuse de vie, son mari devint insoutenable tellement il était heureux. Il l’obligea à démissionner pour qu’elle garde ses forces, et engagea pleins de domestiques pour que la jeune femme n’ait plus rien à faire.

Malheureusement tout ne peut pas être parfait. Le jeune femme bien que heureuse, s’affaiblit petit à petit de porter l’enfant. Un mois avant l’accouchement elle ne pouvait déjà plus quitter le lit. Le Lord fit tout pour l’aider, paya les plus grands médecins pour lui venir en aide mais rien n’y fit. Trop faible, elle ne survécut pas à l’accouchement. Ce fut pire qu’un déchirement pour le Lord, il avait toujours voulu des enfants mais n’avait jamais voulu y sacrifier sa femme. Il tomba dans une profonde dépression, ne gardant que quelques rares sourire pour son fils, Drew, qui était le dernier magnifique cadeau de sa femme.

Il aima son fils du mieux qu’il pu, essayant au maximum de ne pas le voir comme celui responsable de la mort de sa femme. Il savait qu’elle n’aurait jamais supporté qu’il rejette l’enfant pour cette raison. Drew eut donc une enfance paisible et heureuse, malgré tout entouré d’un père constamment triste. Son père devenait de plus en plus dépressif mais il ne pouvait rien y faire.

Un soir, anniversaire de la mort de sa femme, le Lord bu beaucoup trop. Plus du tout maître de lui, il frappa l’enfant et lui cracha à la figure tout ce qu’il avait sur le cœur. Malgré qu’il aimait son enfant, sa femme lui manquait trop. Il ne supportait plus de vivre sans elle. Il tabassa l’enfant s’en sans rendre compte, ce dernier survécu grâce à un serviteur qui se mit entre lui et son père. Drew tomba dans un coma pendant 10 jours, traumatisme crânien. Le lord lorsqu’il reprit ses esprits, horrifié, tenta de se suicider. Comment avait il pu porter la main sur son enfant ? Encore une fois le serviteur fut là pour éviter le pire.

Le père s’enfuit de la maison, il couru chez le Roy, pour qui il était un des hommes de confiance et pleura toute sa peine, voulant expier tous ses péchés. Il confia l’enfant au Roy, qui promit prendre soin de lui et disparu de la circulation. Drew ne revit jamais son père, certains disent qu’il est retourné vivre en Irlande, mais personne n’a de preuve.

Le Roy tient sa promesse, il donna à Drew les meilleurs soins et lorsqu’il fut rétablit le mit à son service pour toujours l’avoir à ses côtés. Drew devait avoir ça dans les gênes car rapidement il devint un serviteur et un confident indispensable au Roy. (J’ai fait assez de lignes, tu crois ?^^)

Description physique : Drew est une jeune homme de taille moyenne, 1 m 72, et d’aspect assez frêle, 58 kg, mais il n’est pas fragile. Il possède des yeux marrons clairs captivants et des cheveux châtains assez clairs courts, toujours en bataille il essaye le plus souvent de les disciplinés mais sans grand succès. A cause de son coma, il arrive que ses gestes soient peu sûrs, mais il reprend généralement vite le contrôle. Il pleure également des larmes de sang à certain moment à cause de son traumatisme mais cela ne met pas sa vie en danger. Il est toujours habillé sobrement par habitude depuis qu’il est au service du Roy. Depuis toujours il porte un solitaire à son oreille gauche, son père voulant qu'il garde avec lui quelque chose de sa mère défunte.

Description psychologique : La plupart du temps son visage à quelque chose de triste, il regrette d’avoir fait le malheur de ses parents mais ne se plaint jamais de sa situation. Enfant Drew était toujours très calme et plutôt discret comme sa mère, depuis l’incident c’est encore plus marqué. Il possède un petit air noble mais jamais hautain, qu’il a sûrement hérité de son père. Il aime également comme ses parents, les choses amusantes et apprécie qu’on essaye de le faire rire même si souvent il ne répondra que par un léger sourire. Il aime être au service du Roy, se sent rassuré et en même temps utile. Il donnerait sa vie pour son Roy. Pourtant il ne peut s'empêcher de culpabiliser d'avoir tué sa mère et ainsi d'avoir rendu malheureux son père. En secret il fait des recherches pour retrouver son père, il aimerait lui dire qu'il ne lui en veut pas pour l'incident, et il aimerait pouvoir revivre avec lui, pour essayer de lui rendre un petit peu de bonheur.

Particularité : Lorsque Drew est sous le coup d’une forte émotion, ses yeux deviennent rouges et des larmes de sang coulent. Il s’agit d’un traumatisme du aux coups qu’il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Drew Macgascon [Serviteur du Roy]   Mar 12 Fév - 20:32

Mdr, mais c'est bien ça^^

Fiche Validée.

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drew Macgascon [Serviteur du Roy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music and Lyrics avec Drew Barrymore et Hugh Grant
» Ben Evenstad interviewé par le Dr Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages. :: Personnes extérieurs à l'Hôtel.-
Sauter vers: