Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oanka

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent De La Castille
Client
avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Oanka   Dim 10 Fév - 0:13

Bienvenu à Oanka...



http://oanka.actifforum.com


Suite à leurs querrelles insécentes, les dieux ont décidés de punir les humains. Des cités ont été crée, enfermant en leur sein les hommes ou les femmes. Mais aucune cité n’est mixte !

Ces dieux en colères ont pris toutes une série de mesure pour les punir ... et aussi, il faut bien l’avouer pour se divertir. Ainsi .. certains hommes peuvent enfanter. Mais dans leur grande sagesse, ils n’ont donné ce pouvoir qu’au uke. ( Le soumis durant l’acte ) pensant à raison, qu’il ne servirait en rien au seme.

Toute fois … ils ont oublié certains détails, condamnant le uke à une grossesse plus ou moins douloureuse suivis d’un accouchement qui peut facilement entrainer la mort du père et de l’enfant. Seul les plus résistants survives.

Nous nous situons dans la cité du nom de Oanka, une cité d’homme … Les dieux viennent chercher les uke le jours de leurs naissance pour les ammenner à leur seme. Ils doivent vivre avec eux.
Leurs parents y veillent, avec ou contre leur volonté, car s’ils partaient … les dieux se maintraient en colère. Chose que les humains veulent éviter, il va de soit. Ce sont donc de véritable "mariage arrangé" orchestré par les Dieux.

Le uke doit donc être totalement soumis à son seme… quoiqu’il arrive. C’est l’un des principaux ordres des Dieux.

Néanmoins, vous pouvez toujours choisirent de vous révoltez et de gagnez les sous-terrains. C’est dangereux et illégales .. mais c’est le prix qu’on acceptez de payer de nombreux révoltés.

Vous pourrez incarnés un uke … ou un seme… avec tout ce que cela comporte. Et peut-être refuserez-vous votre condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Hors-jeu :: Pub.-
Sauter vers: