Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Louis de Valmont

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Lun 30 Juil - 22:47

Ses coups de reins devenaient un peu plus bruts mais pas assez pour faire mal a Myoki, Louis y faisait très attention, malgré que son esprit soit totalement embrumer sous les rafales de plaisirs qu’ils ressentaient. Le jeune homme se serrait délicieusement autour de son membre. Il le regarda droit dans les yeux en entendant sa phrase.

-Alors viens, ne te retiens pas.

Il s’arrangea pour buter plus fort et à des intervalles plus réguliers son point sensible, pour l’emmener de plus en plus près du gouffre. Lui-même n’était pas loin non plus. Il emmenait Myoki au plus près de la jouissance jusqu'à ce que celui cède enfin, et se libère entre leur deux corps. Il serra encore plus autour du membre de Louis il ne lui suffit que de encore un ou deux coups de reins pour venir à son tour dans le corps si tentant du jeune homme, un long râle de plaisir franchit ses lèvres. Il était à bout de souffle mais se retint sur ses bras ne voulant pas écraser Myoki de son poids. Il tenta de reprendre une respiration un peu plus calme, et de redescendre lentement sur terre. Une fois que sa vue fut moins brouillée, il embrassa tendrement Myoki. Il n’avait pas l’habitude de faire de sentimentalisme après l’acte, mais aujourd’hui il se sentait différent. Il déposa un baiser sur son front, et le fixa de son regard dur, mais quelques peu moins sévère du au plaisir qu’il venait d’avoir.

-Je ne t’ai pas fait mal ?

Il voulait s’en assurer, il remit en place quelques mèche de la chevelure du châtain qui c’étaient faufilées sur son visage, et l’embrassa a nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mar 31 Juil - 0:05

Myoki se sentait venir, oui, il allait jouir sous peu, c'était tellement bon tout ça qu'il avait beaucoup de mal à se retenir... OUi, tellement de mal... C'était si bon et Louis était si attentionné avec lui qu'il avait tout simplement envie de s'offrir et de se laisser aller...

Louis lui demanda de venir, de ne pas se retenir alors que ses coups de reins s'accentuaient et qu'il allait frapper sa prostate plus fort encore, accentuant encore le plaisir. Oui, c'était tellement bon... Ce plaisir dévastateur qui remontait dans ses veines, et faisait se dresser tous les poils sur son corps... C'était tellement bon tout ça.

Myoki gémit plus de plaisir et dans un dernier coup de reins qui butta soudainement et plus fortement sur sa prostate il jouit, enserrant Louis en lui, le retenant alors que tout son corps se crispé... Sa semcne inonda leur corps alors qu'il continué de gémir sous les coups de son amant qui se déversa en lui, le faisant jouir une nouvelle fois, dans un cris de plaisir...

Tout le corps du jeune compagnon se relâcha sur les draps où il s'alanguis, les maisn autour de son visage, les yeux mi-clos... Que c'était bon ça... Il tenta de reprendre son souffle et répondit paraisseusement aux doux baisers de son amant avant de rouvrir les yeux.


"Non... Ca va... C'était parfait...."

Chuchote et attire Louis contre lui pour un petit instant de tendresse... Il voulait juste le sentir contre lui encore un peu... Le temps que leurs coeurs reprennent un rythme normal...

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mar 31 Juil - 1:04

Il était rassuré apparemment Myoki était plus que satisfait et n’avait pas eu mal, il était toujours soucieux d’être un bon amant. Il se laissa attirer tout contre le châtain, ils étaient bien la coller l’un contre l’autre, dans un monde rien qu’à eux. Il se décala sur le côté pour ne pas écraser Myoki et l’attira dans ses bras, le temps de récupérer un peu. Ils allaient devoir reprendre un bain maintenant, l’eau devait être froide il devrait rappeler des serviteurs pour qu’ils ramènent de l’eau chaude. Il joua sans s’en rendre compte avec les cheveux du jeune homme, perdu dans ses pensées, tentant d’analyser ce qui c’était passé, ces sensations étranges qu’il avait eues.

Un mouvement de garçon le ramena à la réalité, de toute façon d’un certain côté c’était un peu dérangeant il y penserait plus tard. Non seulement ils devraient reprendre un bain mais en plus tout cela lui avait ouvert l’appétit. Il roula au dessus de Myoki et l’embrassa à nouveau rapidement, puis il se releva et alla chercher son pantalon qu’il enfila hâtivement.

- Je vais prévenir un serviteur, qu’il nous ramène de l’eau chaude pour le bain, et de quoi manger.

Malgré ce qui c’était passé ça voix restait froide, il faudrait sûrement un certains temps pour que Louis se déride et se décide enfin à s’occuper de ce qui l’entoure, il faudrait du temps pour que quelqu’un lui donne envie de le faire.

Il ouvrit la porte de la chambre et n’eu pas à sortir, il y avait toujours un serviteur qui passait dans les étages au cas ou un client aurait besoin de quelques choses. Il lui fit signe et lui expliqua ce qu’il souhaitait, l’homme s’inclina et partit aussitôt pour aller chercher ce qu’il lui avait demandé.

Il avait encore un peu de temps avant qu’on ne vienne leur changer l’eau et leur amener à manger, il s’installa dans un fauteuil en attendant et fixa le compagnon, puis il se releva et se dirigea vers le bureau. Il prit une plume et un encrier et écrivit quelques phrases sur une feuille, une petite description de Myoki qui lui servirait probablement pour un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mar 31 Juil - 9:11

Non, Myoki n'avait finalement pas eu mal, tout n'avait été que plaisir et extase ce qui était quand même rare avec les clients.... Le jeune compagnon n'aimait pas la violence mais beaucoup trop se mettait à devenir brutaux et violents pendant l'acte. Mais pas Louis, Louis avait été doux et calme, il l'avait préparé et avait tout simplement chercher à lui donner autant de plaisir qu'il en recevait et rien que pour ça, Myoki l'appréciait déjà beaucoup...

Doucement il attira l'homme contre lui et se cala contre ce corps chaud et plus puissant que lui... Il en ferma les yeux et sombra dans une sorte de somnolence sans pourtant dormir... D'ailleurs, ce moment dura bien trop peu puisque Louis se redressa et l'embrassa rapidement en lui disant q'un bain et un repas était au programme...


"Oui... Vous devez avoir faim..."

Lui n'avait pas spécialement envie de manger... Mais bon, il sourit juste doucement et se redressa en passant une main dans ses cheveux, regardant Louis aller donner ses ordres, froid et toujours aussi distant... Myoki sourit, il n'en était pourtant pas moins gentil et doux avec le jeune compagnon...

Ce dernier se redressa et serra les fesses pour éviter de salit la chambre... Oui, un bon bin chaud, ça lui ferait du bien... Et puis il serait encore tout proche de Louis...


"Vous aimez écrire n'est-ce pas..."

Chuchota le jeune homme en regardant son amant revenir vers lui.

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mar 31 Juil - 12:52

Louis reposa sa plume et alla s’assoire sur le bord du lit, alors que des personnes entraient dans la chambre pour exécuter ses ordres, il les laissa remplir a nouveau le baquet d’eau, ils amèneraient sûrement le repas pendant qu’ils seraient dans l’eau. La phrase du jeune homme était plus une affirmation qu’une question, mais il y répondit tout de même.

- Oui, ça m’a beaucoup aidé étant enfant.

Sans s’en rendre compte, il repassait de bout des doigts une marque que lui avait laissé son père. Il replongea un instant dans ses souvenirs, se revoyant en train de se cacher dans le grenier pour lire et écrire. Il frissonna en repensant aux coups qu’il recevait presque à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour dire quelque chose. Il s’empêcha d’aller plus loin dans ses souvenirs, et se leva pour aller dans la pièce à côté, il en oubliait presque Myoki qui devait se demander ce qu’il se passait. Il retira le pantalon qu’il avait enfilé pour faire face aux serviteurs, et se plongea dans l’eau bien chaude.

Il pencha la tête en arrière s’appuyant sur le bord de la baignoire et ferma les yeux tentant de penser à quelque chose de plus agréable, comme ce qu’il venait de ressentir avec Myoki. Ca avait été étrange, nouveau mais pas désagréable, quoiqu’un peu dérangeant, il n’osait aller plus loin dans sa recherche quand à se sujet.

L’eau remua, le jeune homme devait l’avoir rejoint, il rouvrit les yeux et l’attira contre lui pour qu’il s’assoit entre ses jambes contre son torse, puis il ferma a nouveau les yeux, plongeant dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mar 31 Juil - 22:21

Myoki se redressa pour regarder Louis écrire quelque chose. Il ne chercha pas à savoir ce que c'était mais il avait un petit air passioné sur le visage alors qu'il écrivait. Oui, cette homme avait une véritable passion et il n'eut pas besoin de son affirmation pour le voir... Il avait un oeil qui s'éclairait, c'était juste jolie à voir, agréable à l'oeil...

Louis vint s'assoir prés de lui mais se trouva bientôt absent, comme s'il replongé dans ses souvenirs, Myoki ne bougea pas et l'observa avant de toucher doucement l'une des cicatrices... Mais l'homme se leva soudainement et le quitta, un peu désarçonné, Myoki resta un instant figé avant de se lever à son tour et d'avancer, nu comme un verre jusqu'à la pièce de la salle de bain.

Il resta un instant sur le pas de la porte avant de se glisser dans l'eau. Un petit soupir de bien être lui échappa alors que Louis l'attirait contre lui. Myoki posa son dos contre le torse de son client et resta contre lui en silence, jouant avec la mousse et se lavant, en lavant Louis par la même occasion.


"Vous savez... Si vous voulez parler un peu... D'avant... Vous pouvez...."

Myoki n'aimait pas trop parler de lui et préférait à la limite que Louis lui expose toute sa vie. Oui, ça serait beaucoup mieux et très agréable de connaître mieux l'homme avec qui il venait de passer un moment fort et rarement aussi bon... Oui, il avait prit du plaisir sans devoir feindre et avec beaucoup de joie!

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 1 Aoû - 1:06

Il laissa Myoki le lavé, tandis que lui aussi se lavait en même temps, il avait de la mousse partout mais ça ne le dérangeait pas, il préférait s’amuser avec les cheveux du jeune homme faisant des piques avec la mousse, c’est fou ce qu’il pouvait parfois être enfantin, retomber dans une enfance qu’il n’avait pas vraiment eu.

Il n’avait pas vraiment envie de parler du passé, sa petite personne n’était pas son sujet de conversation préférée, il préférait au contraire l’éviter. Il se pencha pour murmurer de sa voix glaciale à l’oreille du compagnon.

- Le passé est très bien où il est, mais si toi tu veux parler tu le peux, comment t’es tu retrouvé à travailler ici ?

Il regardait ses marques, puis celles de Myoki et avait comme l’impression qu’ils avaient quelque chose en commun. Il posa sa tête sur l’épaule du jeune homme et l’entoura de ses bras. Il commençait à avoir un peu froid dans l’eau, et surtout à avoir faim.

- Nous parlerons après sortons l’eau commence à être froide

Il sortir de la baignoire et se sécha avec un linge puis en passa un à Myoki, il alla dans la pièce à côté où on leur avait préparer une table avec un repas, et s’habilla avec les vêtement qu’il avait sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 1 Aoû - 8:23

Myoki était juste bien, là comme ça, lové contre Louis qui jouait avec ses cheveux alors que le compagnon les lavait tous les deux... C'était un moment juste à eux et pour eux que Myoki avait tout cassé en parlant. Il ne savait pas que Louis retournerait la question contre lui et il rougit un peu en baissant la tête...

"Je n'aime pas beaucoup parler de moi..."

Myoki se posa totalement contre Louis qui avait passé ses bras autour de sa taille. Il aurait voulut rester comme ça encore longtemps mais l'eau se refroidissait bien trop vite à son goût et le jeune noble voulut sortir. Pas mécontent, Myoki sortit aussi pour se sécher rapidement et aller enfiler son kimono pour enfin rejoindre Louis dans la chambre.

Il n'y avait pas 36 endroits pour manger, soit le bureau, soit le lit... Mais comme le compagnon n'avait pas spécialement faim il se disait que pour Louis le bureau serait le mieux.


"Vous voulez peut-être manger sur le bureau... Vous serez plus à l'aise...."

Oui et puis comme ça, il en oublierait peut-être la question sur le passé de Myoki... Il n'y avait de toute façon pas grand chose à dire...

"Je n'ai pas très faim... désolé de ne pas vous accompagnez dans se repas...."

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 1 Aoû - 13:21

Il finit de s’habiller et se retourna vers Myoki quand celui-ci eu finit de parler, son regard devint un peu plus dur et s’attarda dans celui du compagnon. Sa voix était un peu plus froide que d’habitude quand il prit la parole.

-Ne t’ai-je pas dit qu’il fallait que tu manges, je serai intransigeant sur ce point.

Il décala le bureau pour pouvoir mettre une chaise de chaque côté et disposa deux assiettes qu’il remplit des différents plats. Il montra une des chaises à Myoki.

- Installes toi.

Son ton était sans appel, il ne céderait pas sur ce point, il s’inquiétait pour la santé du compagnon sans vraiment savoir pourquoi. Il s’installa dans sa chaise quelques peu énervé, et commença à manger. Il faudrait qu’il écrive après manger ça lui viderait un peu l’esprit trop de chose se bousculait dans ses pensées depuis tout à l’heure.

Il surveillait Myoki du coin de l’œil vérifiant que celui-ci mangeait bien. Il regarda dehors ou il commençait déjà à faire nuit, mais il ne se sentait pas fatigué, il avait prit l’habitude de dormir très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 1 Aoû - 13:44

Myoki n'avait pas voulut fâcher Louis, loin de là. Il n'avait juste pas faim et ne voulait pas se forcer. Pourtant, il savait que l'homme ne le laisserait pas juste le regarder... Alors quad la voix froide de Louis retentit dans la pièce et que ses yeux devenus durs se posèrent dans les siens, Myoki baissa les yeux. Il le savait qu'il venait sans doute de faire une petite bourde mais maintenant, il ne pouvait plus retourner en arrière et ne pu que regarder l'écrivain mettre la table et passa une main dans ses cheveux...

"D'accord..."

Répondit-il dans un murmure quand Louis lui donna "l'ordre" de s'installer. Le jeune compagnon regarda son assiette et prit sa fourchette. Il se força à avaler deux ou trois trucs mais son estomac était petit maintenant et même s'il avait besoin de forces, il ne pouvait pas se gaver... Il soupira plusieurs fois et mangea autant qu'il pu soit, même pas les trois quart de son assiette.

Il posa doucement sa fourchette et observa son client doucement. Il sem blait énervé et regardait dehors comme s'il se retenait de faire ou de dire quelque chose... Le jeune compagnon se sentait dépité et ne pouvait pas vraiment supporter ce silence assez lourd...


"Vous êtes fâché contre moi? Vous...vous pouvez...me punir vous savez...."

Oui, c'est ce qu'on lui avait toujours dit après tout... Un vilain garçon méritait punition!

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 1 Aoû - 14:22

Il reposa sa fourchette n’aillant plus faim, il frémit un peu au mot punir, il soupira et regarda Myoki un peu plus doucement. Il se leva et alla chercher quelqu’un pour que la table soit débarrassée. Il s’assit sur le bord du lit en attendant.

-Je suis fâché mais je ne te punirai pas.

Il regarda à nouveau dehors et rajouta une petite phrase pour lui-même tout bas, pensif.

-Je ne suis pas lui.

Oh non il n’était pas du tout comme son père, il n’était pas cet homme étroit d’esprit qui croyait tout ce que l’Eglise disait, il n’était pas cet homme qui frappait dés que quelque chose ne lui convenait pas. Mais comme il l’avait dit a Myoki le passé était bien ou il était, il chassa vite ces pensées de son esprit, il était adulte maintenant tout cela était bien loin.

Il se leva et prit le livre sur la table de chevet, puis il se dirigea vers le bureau a présent débarrassé et s’installa. Il prit une feuille et une plume et inscrivit l’alphabet, il poussa la feuille à côté ce serait pour après, il ouvrit le livre à la première page et fit signe a Myoki de venir près de lui.

-Je vais te donner ta première leçon.

Il lui tendit le livre, il faudrait qu’il lui fasse apprendre chaque syllabe, chaque son petit à petit. Après il lui ferait apprendre à écrire les lettres, en minuscule et en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 1 Aoû - 22:33

Myoki était tout penaud. Lui, il n'avait pas voulut fâcher Louis! Il ne voulait pas se le mettre à dos. Alors il mangea un peu encore avant de poser sa fourchette et de déclarer qu'il pouvait le punir... Mais Louis refusa ça et se perdit une nouvelle fois dans ses pensées après avoir appelé des gens pour débarrasser la table...

Le jeune compagnon les aida un peu avant de regarder Louis faire quelques petites choses. Il prépara une feuille et sortit un livre. Myoki passa une main dans ses cheveux mais ne bougea pas de sa chaise. Il ne savait pas que c'était pour lui ça et sursauta un peu quand Louis lui déclara qu'il allait lui donner sa première leçon...


"Une leçon.. Pour apprendre à lire et écrire...."

Il était toujours aussi surpris de tout ça mais il se leva rapidement avant que l'écrivain ne change d'avis. Il posa ses fesses sur la chaise à coté de Louis et regarda le livre formé de lettres, de mots et de sons inconnus du jeune homme. Myoki se sentait quand même un peu bête et n'était pas sur de pouvoir réussir à apparendre tout ça...

"Est-ce que...vous serez toujours fâché si e n'arrive pas bien à apprendre...."

Demanda-t-il d'une toute petite voix en n'osant à peine redresser les yeux sur Louis. Non, jamais plus de la vie il ne voulait fâcher l'homme....

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Jeu 2 Aoû - 2:23

Myoki s’installa à ses côtés, il lui posa une question d’une toute petite voix, Louis hocha la tête négativement avant de lui répondre.

- Non, c’est difficile d’apprendre je ne serai pas fâché pour ça

Pendant une où deux heures il lui fit apprendre quelques mots et syllabe ainsi que l’alphabet, le jeune homme se débrouillait bien et Louis en était très content. Il ne fallait cependant pas trop en faire d’un coup. Il jeta un regard dehors, il faisait nuit le ciel était étoilé et il se prit a regarder les étoiles un instant. Sortant de sa rêverie, il rangea les feuilles et tout le matériel qu’ils avaient utilisé. Il déposa son regard sur le compagnon, et lui effleura la joue.

-Tu dois être fatigué tu peux aller te coucher si tu veux.

Lui ne se sentait guère l’envie de dormir dans quelques heures encore peut-être, pour l’instant il pensait plutôt lire, ou simplement réfléchir au prochain ouvrage qu’il écrirait.

Il s’approcha de Myoki, et le regarda tendrement avant de soudainement se pencher pour l’embrasser lentement, il en avait eu envie alors il l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Jeu 2 Aoû - 11:18

Myoki ne voulait plus fâcher ou décevoir Louis... Alors il lui demanda s'il serait fâcher s'il n'arrivait pas à apprendre rapidement ou s'il n'y arrivait pas du tout... Soulagé que l'homme avoue que c'était dur et qu'il ne le serait pas, Myoki sourit doucement et se mit à l'ouvrage, répétant, essayant de mémoriser un maximum et se répétant toutes les lettres de l'alphabets... C'était dur, mais il étauit sur de pouvoir y arriver à force de travail et d'acharnement!

PLus d'une heure plus tard, Louis commença à tout ranger alors que Myoki se frotté les yeux. Il étouffa un baillement mais l'écrvain devait avoir vu sa fatigue et lui proposa d'aller se coucher s'il était fatigué. Le jeune compagnon rougit mais approuva de la tête.


"Oui... C'est fatiguant d'apprendre...."

Souffla-t-il doucement. Mais il n'eut pas le temps de se lever ou de bouger que Louis s'approcha de lui pour l'embrasser lentement et doucement. Très heureux Myoki répondit au baiser et passa lentement ses bras autour du coup de l'homme pour le tirer contre lui...

Le baiser romput le laissa à bout de souffle et il ne bougea pas un instant avant de se lever de façon féline et souple. Il sourit et partit vers le lit. Il ne voulait pas paraître fatigué mais il l'était, le manque de nourriture, le sexe qu'ils avaient eut... Le jeune homme s'allongea tout habillé et ne quitta pas des yeux Louis... Comme s'il espérait qu'il viendrait le rejoindre...

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Jeu 2 Aoû - 13:21

Myoki avait bien travaillé, il n’avait pas hésité une seconde à apprendre même si c’était difficile. Le jeune homme répondit presque immédiatement à son baiser passant ses bras autour de son cou pour approfondir en l’amenant à lui. Il mit fin au baiser et regarda le compagnon se lever délicatement et rejoindre le lit, il s’allongea tout en regardant Louis.

L’écrivain resta un instant à le regarder également puis finalement se décida à se lever, il prit le livre sur le bureau, et s’assit aux côtés de Myoki. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, et le fit poser sa tête sur ses cuisses, il aimait jouer avec ses cheveux et de cette façon il pourrait le faire même en lisant.

Il ouvrit son roman et se mit à lire passant une main dans la chevelure du jeune homme, entortillant parfois ses cheveux autour de ses doigts.

-Dors si tu es fatigué ne t’inquiètes pas pour moi

Lui ne se sentait pas fatigué il dormirait plus tard dans la nuit, il attendrait que Myoki s’endorme pour aller faire un petit tour dehors, il avait une soudaine envie de sortir prendre l’air. Il n’aimait pas rester enfermer trop longtemps, de plus les jardins de l’hôtel étaient très beaux, et le ciel était étoilé. Il aimait admiré les étoiles ça lui donnait souvent des idées pour ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Jeu 2 Aoû - 13:48

Myoki était juste heureux de pouvoir apprendre quelque chose de si important que la lecture... Oui... Alors il tenta de se surpasser et d'être le plus attentif possible. Il se fatigua quand même rapidement et bailla légèrement. Il avait bien envie d'aller se coucher mais pas seul... Il n'eut de toute façon pas le temps de broncher ou autre qu'il reçut un baiser de la part de son compagnon. Il le rapprocha de lui pour approfondir le baiser...

Et puis le jeune compagnon alla se coucher sur le lit sans quitter des yeux Louis qui prit un livre et s'assit prés de lui. Sans qu'il fasse un geste et avant qu'il ne l'attire à lui, Myoki posa sa tête sur les cuisses de l'homme et ferma les yeux doucement.


"Alors bonne nuit...."

Dit-il d'une petite voix, appréciant les caresses dans ses cheveux. Oui, c'était si agréable tout ça et tellement rare... Autant dire qu'il allait sombrer sous peu... et c'est ce qui se passa... Il sombra rapidement dans le sommeil. son corps se relacha alors qu'il se recroquevillé sur lui même, son souffle se fit plus calme et lent.

Il sentait encore la chaleur de Louis sous sa joue et sa bonne odeur. C'était bien bon... Oui, il voulait rester comme ça encore un long moment...

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Jeu 2 Aoû - 14:06

Il lui caressa les cheveux et changea de page il le regarda quand il lui souhaita bonne nuit et déposa un baiser sur son front.

-Bonne nuit.

Louis parcoura son livre prenant le temps de lire retenant chaque détail, ainsi que le style de l’auteur. Il attendit que la respiration de Myoki se fasse plus régulière, et que son corps se détende pour caresser sa joue avant de se lever délicatement.

Il posa son livre et prit sa veste qu’il enfila lentement, il ne devait pas faire très chaud dehors en pleine nuit, et il n’avait pas envie de tomber malade. Il ferma les boutons un par un.

Il regarda Myoki une dernière fois et alla le recouvrir d’une couverture pour qu’il ne prenne pas froid, puis il se décida enfin a sortir de la chambre pour rejoindre les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Dim 12 Aoû - 11:47

Myoki ne se sentit pas vraiment sombrer dans le sommeil. Il était épuisé autant par ce qu'ils avaient fait que par l'apprentissage de Louis... Il avait besoin de sommeil et sentir les caresses de son client sur lui aida beaucoup. Il dormait si bien qu'il ne sentit pas Louis le quitter et quitter carrément la chambre. Il frissonna un instant avant de se recroquevillé sous les couvertures...

Il ne dormait pas depuis longtemps mais un craquement suffit à le réveiller. La chambre était plongé dans lenoir, les chandelles avaient finit de brûler depuis quelques instant sans doute, l'odeur de la fumé imprégnait encore la chambre. Seul le feu de la cheminée brûlait un peu. Myoki bailla et se leva, les cheveux en batailles et le kimono à moitiè défait. Il alla remettre des buches dans le feu pour le raviver et rester accroupis devant pour se réchauffer.

Louis n'était plus dans la chambre. Etait-il sortit? Avait-il été voir un autre compagnon? Il ne savait pas mais il s'en sentait étrange. Il aurait voulut garder cet homme si gentil avec lui, et rien qu'avec lui...

"Tu es bêtes...."

Se dit-il pour lui même... Après tout, il n'était qu'un compagnon, qu'un prostitué de luxe et rien de plus....

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Dim 12 Aoû - 13:34

Il remonta lentement les marches de l'hotel, parcourant le couloir de l'étage jusqu'a sa chambre. Il ouvrit la porte songeant toujours à la rencontre qu'il venait de faire, il ne voulait pas se lier d'amitié a ce jeune noble, il était trop étrange, quelque chose de malsain se dégageait de lui.

Il entra dans la chalber désormais plongée dans le noire, à part la lumière provenant de la cheminée. Il vit une petite silouhette accroupis devant cette dernière, et se dirigea vers elle. Il s'assit derrière Myoki le calant entre ss jambes contre son torse. Il posa doucment sa tête sur son épaule et regarda le feu.

-Tu vas atraper froid à rester là.

Louis ne bougea pas pour auant regardant oujours danser les flammes devant lui, il passa ses bras autour de la taille de Myoki. Il était quelques peu soucieux mais n'en laissa rien paraître, il espérait que Myoki ne croise jamais le chemin de Laurent, il avait un mauvais préssentiment à ce sujet. Sans s'en rendre compter il ressera sa prise autour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Dim 12 Aoû - 16:46

Myoki resta devant le feu qu'il venait de raviver pour se réchauffer un peu. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni Louis entrer. Il sursauta quand il sentit le corps de son compagnon contre le sien doucement et le jeune homme se laissa aller contre le corps de Louis lentement? Fermant les yeux et soupirant de bien être...

"Il fait bon devant le feu...."

Dit-il simplement en laissant Louis resserrer sa prise sur son corps. Myoki sourit et ferma les yeux toujours. Il se sentait bien comme ça, il ne voulait pas quitter le corps de Louis pour le moment, il voulait simplement profiter de ce moment, il voulait juste que ça dure et ne plus penser que Louis avait peut-être été voir ailleurs parce qu'il ne l'avait pas satisfait...

"Vous n'êtes pas fatigué?"

Chuchota-t-il au bout d'un long moment de silence seulement entrecoupé des crépitements du feu. C'est vrai, il y avait eu le voyage et cette sortie. Il devait être bien tard maintenant, peut-être tôt même... Le jour se lèverais sans doute dans quelques heures maintenant et il faudrait s'activer un peu...

Myoki bougea un peu pour tourner son visage vers Louis et lui sourire. Il leva sa main et frôla son visage doucement avant de la poser sur celles du jeune Noble sur sa taille...

"Il faut vous reposez...."

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 15 Aoû - 17:45

Apparement Myoki n'avait pas froid, il resta bien installé contre lui et lui demanda si il était fatigué.

-Un peu, j'irai dormir trois ou quatre heures.

Il n'étais énormement fatigué, mais une ou deux de sommeil lui ferait tout de même du bien. Le jeune homme se tourna et le regarda en souriant, il lui rendit son sourire et déposa un baiser sur la main qui caressa sa joue.

-Oui retournons nous coucher.

Il aida Myoki a se relever et l'embrassa doucement avant d'aller vers lelit. Il se déshabilla entièrement avant de rentrer dans les draps, il attendit que le chataîn se couche également pour l'attirer dans ses bras. Il n'eu ensutie aucun mal a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Mer 15 Aoû - 19:15

Non, Myoki n'avait pas froid, il se sentait bien devant le feu et encore mieux dans les bras de Louis. Il se cala contre lui confortablement avant de lui proposer de se reposer. Maintenant qu'il était réveillé, le jeune compagnon aurait beaucoup de mal à se rendormir! Mais il essairait pour Louis qui finit par se lever. Il aida le jeune compagnon qui sourit et répondit au baiser langoureusement.

"Oui allons y..."

Il sourit doucement et enleva son kimono pour le poser prés du lit et se coucher contre son client. Un client si gentil et doux avec lui. Le jeune compagnon soupira et ferma les yeux. Mais il n'avait aucune envie de dormir mais resta là, simplement à regarder le visage paisible de l'écrivain, caressant par moment ses cheveux.

Le matin arriva bien trop vite à son goût et les premières lueurs de l'aube inondérent la chambre. Le feu de la cheminée devint bien moins éclatant alors que le chant des oiseaux leur parvenait. Si quelqu'un avait observé la scéne, on aurait pu penser que les deux hommes allongés s'aimaient à la folie et qu'ils vivaient une parfaite histoire d'amour... Mais qu'ils se seraient trompés...

Myoki en avait douloureusement confiance et pourtant, il se contenta de sourire encore et encore, blottit dans les bras chaud de celui qui devenait son protecteur pour le moment... Il en oublia que l'homme n'était ici que pour se reposer et profiter des joies du sexe sans limites...

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Dim 19 Aoû - 23:59

Il se réveilla tandis que la lumière du jour rentrait dans la chambre, il ouvrit doucemnt les yeux en sentant un corps chaleureux dans ses bras. La première chose qu'il vit fut le sourire de Myoki qui c'était réveilé avant lui. Sans s'en rendre compte un petit sourire déforma ses propres lèvres, il y avait pourtant bien longtemps qu'il n'avais pas sourit, d'ailleurs un sourire sur son visage devait surement faire trés étrange.

- Bonjour

Quand il s'aperçut de son acte involontaire il reprit un visage neutre, il caressa distraitement le dos du jeune homme en regardant le plafond. Il aimait bien trainassé un peu au lit.

Il réfléchissait a son comportement tellement étrange quand il était avec Myoki, il pensa aussi a sa rencontre de la veille. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait protéger le chataîn du jeune noble.

Il déposa un baiser sur le front du compagnon, avant de le regarder dans les yeux.

-Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Myoki Ducollet
Admin, compagnon
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Lun 20 Aoû - 0:29

Myoki s'était réveillé quand le soleil avait commencé à inonder la pièce. Pourtant il n'avait pas bougé du lit et avait juste regardé Louis dormir, un vrai petit ange qui lui sourit doucement quand il se réveilla. Mais ce sourire ne dura que quelques instants avant que le visage ne redevienne neutre, normal.

Mais Myoki ne s'en offusqua pas et resta contre le jeune homme simplement pour profiter de ce moment. Il caressa le haut du torse de son compagnon un instant avant de lui sourire. Bien sur qu'il avait bien dormit même si ça n'était que peu...

"Oui, très bien et vous? Avez vous faim, je peux vous servir le petit déjeuner"

Il se redressa légèrement sur un coude, faisant glisser le drap qui dévoila sa peau usqu'à sa taille. Il n'avait pas honte d'être nu, il n'était pas vraiment pudique non plus... Il sourit et attendit avec impatience la réponse de son client... Il était à lui après tout!

"Je suis votre serviteur, demandez moi tout ce que vous voulez!"

_________________
~ Je te suis soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis de Valmont
Client
avatar

Nombre de messages : 51
Titre : Ecrivain
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   Jeu 23 Aoû - 22:42

Il se frotta un peu les yeux s’habituant à la lumière. Il écouta la question de Myoki et le regarda, à voir le jeune homme ainsi alangui à ses côtés, oui il avait faim mais pas de nourriture.

Il glissa une de ses mains derrière la nuque du jeune homme et l’attira à lui pour l’embrasser, il glissa son autre main autre de sa taille et le fit basculer pour se retrouver au dessus de lui. Il rompit le baiser et parcoura du regard le corps du châtain. Il ne dit pas un mot et commença à embrasser légèrement son cou, puis ses épaules.

Il voulait réveiller le désir chez son partenaire, lentement il caressa son corps d’une main, parfois effleurant seulement les points sensibles. Il captura à nouveaux ses lèvres des siennes pour l’embrasser un peu plus brusquement. Sa main retraçant toujours chaque courbes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://litchispeculos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Louis de Valmont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Louis de Valmont
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis-Théodore Gouvy (1819-1898)
» Louis Spohr (1784-1859)
» La fuite du roi Louis XVI.
» Schumann - Musique de chambre, discographie
» Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: L'intèrieur de l'hôtel. :: Les chambres des clients.-
Sauter vers: