Hôtel de Guerray

Venez découvrir les joies du XVIII ème siècles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Julien de Guerray ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien de Guerray
Admin, Propriétaire de l'hôtel
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Titre : Propriétaire de l'hôtel de Guerray et Seigneur du domaine de Guerray
Loisirs : Surprendre les gens, s'amuser avec ses compagnons, ennerver certains clients peu importants.
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: ~ Julien de Guerray ~   Dim 1 Oct - 2:24

Nom : De Guerray

Prénom : Julien

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Origine : France

Sexualité : Bisexuel

Niveau social : Seigneur du domaine de Guerray et propriétaire de l'hôtel de Guerray

Histoire :

Julien de Guerray est le fils de feu le seigneur Louis de Guerray, il est né une douce après-midi de printemps dans le domaine de Guerray et à toujours eu une vie heureuse et choyée auprès de sa tendre mère et des serviteurs du domaine.

Déjà enfant il éprouvait une passion sans borne pour le seigneur de Guerray et n'aspirait qu'à lui ressembler un jour, il le trouvait tellement fascinant et horrible à la fois. Fascinant de part sa manière de se faire écouter et obéir par quiconque et horrible de part ses accès de colères qui pouvaient être violents et dévastateur.

Son père était tout son univers et étant l'aîné de la famille, il avait le privilège de pouvoir tout apprendre de lui. Julien était le seul à avoir une véritable attention de la part de son père d'ailleurs et il en développa une certaine posséssivité quelque peu malsaine par instant.

Une des choses qui le fascinait autrement chez lui était son attrait pour l'architecture et surtout cette étrange idée qui l'obsédait... celle de faire un endroit de tout les plaisirs et de tout les fantasmes. Enfant, Julien n'y avait pas compris grand chose, mais avec le temps cette idée devint aussi sienne et lorsque la construction de l'hôtel de Guerray fu entamée le jeune Julien alors âgé de 15 ans fut enchanté d'apprendre les projets que lui vouait son père. Il l'aida donc dans la recherche des plans adéquate et se chargea lui-même de trouver les premiers clients...

Le temps passant, l'hôtel particulier de la famille Guerray devint un haut lieu de rencontre des gens de haute naissance pour assouvir tout leur fantasme les plus secret et inavoué, que ce soit avec des femmes ou avec des hommes... Malheureusement au bout de 5 ans le drame survint, Louis de Guerray mourut de la typhoïde en plein milieu de l'hiver de l'an 1535 et Julien hérita de la fortune et des titres de son père.

Pourtant tout ceci ne l'intéressait guère et il préféra prendre en charge l'hôtel particulier et ce qui s'y passait, reléguant les affaires du domaine à son jeune frère Charles. Cinq nouvelles années passèrent et la renommée de l'hôtel prit tant d'essor que Julien se demande s'il ne devrait pas complètement laisser à son frère la prise en charge du domaine...


Description physique : Comme tout les de Guerray Julien est d'une étrange beauté glaciale. Il à de courts et soyeux cheveux noirs et sa peau est aussi blanche que douce. Il sembla assez frêle mais de l'autorité et de la domination dégage de lui. Il aime à porter des vêtements riches et brodés et se déplace avec grâce et légèreté.

Description psychologique : Julien de Guerray est au premier abord quelqu'un de froid et calculateur qui aime à prendre du plaisir sous n'importe qu'elle forme que ce soit. Mais si on cherche bien on peut découvrir que... c'est effectivement le cas. Il aime surprendre les gens en faisant une apparition de nulle part, il aime qu'on le croit partout et nulle part à la fois et profite de connaître son hôtel par coeur pour surprendre les clients.

Autre :

Bon je sais les deux derniers passages ne montrent pas l'exemple mais je suis fatiguée... alors merde à ceux qui se plaignent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
 
~ Julien de Guerray ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien
» Bon anniversaire Julien
» Julien Dupré
» Julien Doré
» julien jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de Guerray :: Passage Obligé :: Fiche des personnages.-
Sauter vers: